Tearmoon Empire Story : De la guillotine à la rédemption d’une princesse réincarnée : Tome 4
-
« Votre Altesse, j’aimerais que vous usiez de votre sagesse pour convaincre mon maître. »
La princesse autrefois égoïste qu’est Mia a fait un pas de plus pour changer le futur grâce à sa petite-fille, Belle. À peine revenue au palais, elle doit faire face à la requête insensée de son serviteur : convaincre un vieux sage aussi sévère que têtu de coopérer avec elle ! En effet, à cause des machinations d’une certaine fille de grand-duc, tous les professeurs qui devaient enseigner dans la future Académie Sainte-Mia se sont fait la malle, et le maître de Ludwig semble être le dernier recours… ?
Le but de la princesse reste d’éviter toute future famine en faisant développer une variété spéciale de blé par de futurs prodiges. La Sagesse de l’Empire compte ainsi chapeauter ces génies pour ouvrir grand les portes de la science tearmoonienne !
« Puisque c’est ainsi, je vais moi-même devenir enseignante ! Eh bien, Anne, pourquoi m’arrêtes-tu ? »
Tout pour préserver sa vie ! L’égocentrisme est toujours au maximum ! L’autoproclamée professeure d’élite au cœur de poule mouillée défie le destin aux côtés de sa petite-fille ! Voici le quatrième volume de la série de fantasy qui réécrit l’Histoire !