eminence in shadow / Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute / 陰の実力者になりたくて! (Officiellement annoncé en France par Mahô Edition)
-
Pas encore proposé mais c'est l'animé du moment. le manga est déjà édité en France mais ça serait cool de le voir en Light novel sachant que les illustrations sont vraiment jolies. Il y a 5 tomes de sortis pour le moment.
Je trouve certains point de ressemblance avec overlord qui est l'un de mes LN favoris. Par exemple un protagoniste qui est classe sans vraiment faire exprès et tout le monde pense qu'il prévoit tout en avance. Une série avec un mélange d'humour et d'action.
Le light novel ayant été annoncé, il n'y a plus d'intérêt à liker ce post.
auteur : aizawa Daisuke
éditeur VO: Kadowaka shoten
synopsis : Les vendeurs d'ombres sont ceux qui passent inaperçus, se faisant passer pour des personnes insignifiantes alors qu'en réalité, ils contrôlent tout, en coulisses. Sid veut absolument en être un ! Il s'entraîne tous les soirs en secret, se préparant à son éventuelle montée en puissance, mais décède par un accident de la circulation.
Il se réveille dans un autre monde et se retrouve soudainement à la tête d'une véritable organisation secrète luttant contre le mal dans l'ombre, il aura enfin la chance de jouer tous ses fantasmes délirants!
-
This post is deleted!
-
This post is deleted!
-
J'ai lu une version traduite par un fan. Aussi déjanté que la version animé et manga qui diverge que plusieurs points les uns des autres.
-
@Collectionneur j'avais rapidement lu le début de la version web novel, je trouvais que l'anime respectait bien le matériau d'origine. Après le light novel apportera toujours des éléments en plus par rapport à l'anime. Je suis pas fan des mangas tirés de LN par contre personnellement.
-
Bonjour, la série the eminence in shadow a été officiellement annoncée par Mahô édition en light novel. On espère que les lights novels en général vont de plus en plus se démocratiser par la suite.
https://twitter.com/MahoEditions/status/1735660989402812841 -