Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita - I've Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level - La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans
-
Bonjour,
Serait-il prévu d'avoir la traduction "Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita" dans le futur ?
Titre : スライム倒して300年、知らないうちにレベルMAXになってました (Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita)
Traduction officielle en France : La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans
Traduction littérale : Cela fait 300 ans que je tue des slimes, et j'ai atteint le niveau maximum sans m'en rendre compteAuteur : Morita Kisetsu
Illustrateur : BenioNombre de tome JP : 20 (en octobre 2023)
Editeur Japonais : SB CreativeGenre : Isekai reincarnation
Theme : Fantasy, Slice of Life, Magie, ComedieExiste en Anime : Oui
Existe en Manga : Oui, édité en FranceRésumé rapide :
Azusa est morte de surmenage. Un dieu lui offre alors l'occasion de se réincarné dans un autre monde et lui demande quel pouvoir elle souhaiterait. Cette dernière demande l'immortalité (couplé à la jeunesse éternelle). Arrivé dans ce nouveau monde, Azusa décide de ne faire que le strict minimum pour survivre et va passer 300 ans sans péripétie dans sa vie a part tuer de faibles slimes pour obtenir de quoi se nourrir. Mais cette longue période de tranquillité va bientôt se terminer pour faire entré des événements tous plus improbables les uns que les autres! -
Un très bon isekai avec beaucoup de moment comique, et que je soupçonne d'avoir un fond Yuri (Trop de situations... tendancieuse et un harem de filles énormes pour notre héroïne).
Et la doubleuse d'Azusa dans l'anime est Aoi Yuki, donc c'est forcément un anime avec de la qualité ! (Oui, je suis inconditionnellement fan d'Aoi Yuki !)