• Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

JNC Nina Forums

Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu - Trapped in a Dating Sim : The World of Otome Games is Tough for Mobs - Mon destin... entre les mains des femmes

Scheduled Pinned Locked Moved Proposez vos licences ici !
isekaireincarnationfantasyromance
5 Posts 2 Posters 162 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • NorosRGN Offline
    NorosRGN Offline
    NorosRG
    wrote on last edited by NorosRG

Bonjour,

Serait-il prévu d'avoir la traduction "Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu" dans le futur ?

text alternatif

Titre : 乙女ゲー世界はモブに厳しい世界です (Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu)
    Traduction officielle en France : Mon destin... entre les mains des femmes (mais s'il vous plait... ne reprenez pas ce titre de Delcourt... SVP...)
    Traduction littérale : Le monde d'un Otome Game est difficile pour les figurants

Auteur : Mishima Yomu
    Illustrateur : Takeshi-tachi

Nombre de tome JP : 12 (en octobre 2023)
    Editeur Japonais : Micro Magazine

Genre : Isekai reincarnation
    Theme : Fantasy, Science Fiction, Romance, School life, Comedie

Existe en Anime : Oui
    Existe en Manga : Oui, édité en France

Résumé rapide :
    Leon est mort aprés avoir fini un Otome Game que sa soeur l'a forcé à faire. Il se reveille dans un nouveau monde qui malheureusement est celui du jeu qu'il vient tout juste de finir. Dans ce monde, les hommes ne servent qu'a servir les femmes, s'occuper des taches administrative ou faire la guerre. De plus, Leon est le fils de la maitresse de son père et sa belle-mère à décidé de le marier à une "tueuse de mari". Pour éviter à un destin tragique, Leon décide d'utiliser les connaissances qu'il a du jeu pour s'émenciper et vivre sa propre vie loin du joug de sa belle-mère !

-- Fan de .hack//, Tanya, des Vilainness et des RomCom NL ou GL --

1 Reply Last reply
    16
  • nosakiN Offline
    nosakiN Offline
    nosaki
    wrote on last edited by

j'ai beaucoup aimé l'anime donc oui je valide sachant qu'il est pas dispo en france

1 Reply Last reply
    0
  • NorosRGN Offline
    NorosRGN Offline
    NorosRG
    wrote on last edited by

J'ai trouvé l'anime honteux comparé a l'adaptation manga ou au Light Novel d'origine. Donc je t'invite à être encore plus motivé à lire le LN quand il sera disponible en France

nosakiN 1 Reply Last reply
    1
  • nosakiN Offline
    nosakiN Offline
    nosaki
    replied to NorosRG on last edited by

@NorosRG bah enfaite le seyuu de leon a carry l'anime j'ai grave kiffer quand il était arrogant etc et les ost sont bonnes mais oui en termes d'animation et de fights c'etait mid

NorosRGN 1 Reply Last reply
    0
  • NorosRGN Offline
    NorosRGN Offline
    NorosRG
    replied to nosaki on last edited by NorosRG

@nosaki Je comprends j'ai pas mal d'anime qui ont trouvé grace à mes yeux grace à la prestation de seiyuu mais pas celui là malheureusement, après je classerais même pas l'animation ou les combat en mid-tier. Mais, je commence à être un peu dur avec l'expérience sur les animations a force d'en regarder depuis tout petit.

Après, des animes mal animé mais avec un bon rythme et une bonne narration trouveront toujours une place dans mon cœur. Mais cette adaptation... Franchement, il vaut mieux l'oublier comme la saison 2 de The Promised Neverland et rester sur le LN ou même le Manga.

1 Reply Last reply
    0

• Login

• Login or register to search.