Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu - Trapped in a Dating Sim : The World of Otome Games is Tough for Mobs - Mon destin... entre les mains des femmes
-
Bonjour,
Serait-il prévu d'avoir la traduction "Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu" dans le futur ?
Titre : 乙女ゲー世界はモブに厳しい世界です (Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu)
Traduction officielle en France : Mon destin... entre les mains des femmes (mais s'il vous plait... ne reprenez pas ce titre de Delcourt... SVP...)
Traduction littérale : Le monde d'un Otome Game est difficile pour les figurantsAuteur : Mishima Yomu
Illustrateur : Takeshi-tachiNombre de tome JP : 12 (en octobre 2023)
Editeur Japonais : Micro MagazineGenre : Isekai reincarnation
Theme : Fantasy, Science Fiction, Romance, School life, ComedieExiste en Anime : Oui
Existe en Manga : Oui, édité en FranceRésumé rapide :
Leon est mort aprés avoir fini un Otome Game que sa soeur l'a forcé à faire. Il se reveille dans un nouveau monde qui malheureusement est celui du jeu qu'il vient tout juste de finir. Dans ce monde, les hommes ne servent qu'a servir les femmes, s'occuper des taches administrative ou faire la guerre. De plus, Leon est le fils de la maitresse de son père et sa belle-mère à décidé de le marier à une "tueuse de mari". Pour éviter à un destin tragique, Leon décide d'utiliser les connaissances qu'il a du jeu pour s'émenciper et vivre sa propre vie loin du joug de sa belle-mère ! -
@nosaki Je comprends j'ai pas mal d'anime qui ont trouvé grace à mes yeux grace à la prestation de seiyuu mais pas celui là malheureusement, après je classerais même pas l'animation ou les combat en mid-tier. Mais, je commence à être un peu dur avec l'expérience sur les animations a force d'en regarder depuis tout petit.
Après, des animes mal animé mais avec un bon rythme et une bonne narration trouveront toujours une place dans mon cœur. Mais cette adaptation... Franchement, il vaut mieux l'oublier comme la saison 2 de The Promised Neverland et rester sur le LN ou même le Manga.