Isekai de Cheat Skill wo te ni Shita ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou Suru Level Up wa Jinsei wo Kaeta - Cheat Skill Level Up
-
Bonjour,
"Isekai de Cheat Skill wo te ni Shita ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou Suru Level Up wa Jinsei wo Kaeta" étant publié au Japon par Fujimi Shobo (société appartenant à Kadokawa), serait-il prévu d'en avoir la traduction dans le futur ?
Titre : 異世界でチート能力を手にした俺は、現実世界をも無双する ~レベルアップは人生を変えた~ (Isekai de Cheat Skill wo te ni Shita ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou Suru - Level Up wa Jinsei wo Kaeta)
Traduction officielle en France : Cheat Skill Level Up
Traduction littérale : J'ai acquis une capacité complétement cheater dans un autre monde, je suis donc devenu inégalé dans le monde réel ~Monter de niveau à changer ma vie~Auteur : Miku
Illustrateur : Kuwashima ReinNombre de tome JP : 14 (en octobre 2023)
Editeur Japonais : Fujimi ShoboGenre : Isekai
Theme : FantasyExiste en Anime : Oui
Existe en Manga : Oui, édité en FranceRésumé rapide :
Tenjo Yuta est le fils ainée de sa famille mais malheureusement pour lui, contrairement à tout les autres membres de sa famille, il est laid et peu favorisé dans ses capacités physique. Seul son grand-père le soutient, tandis que le reste de sa famille ou ses camarades de classes le maltraitent. A la mort de son grand-père, Yuta hérite de sa maison et il découvre un passage vers un autre monde. C'est là qu'il découvre qu'en tuant un monstre qu'il a gagné des niveaux. Le lendemain Yuta se reveille en ayant complétement changé d'apparence pour devenir un très bel homme et remarque qu'il est désormais doté d'incroyable capacités physique. Ainsi commence la double vie de Yuta entre le monde réel et l'autre monde.