Hikikomari Kyuuketsu Hime no Monmon - The Vexations of a Shut-In Vampire Princess
-
Bonjour,
Serait-il prévu d'avoir la traduction "Hikikomari Kyuuketsu Hime no Monmon" dans le futur ?
Titre : ひきこまり吸血姫の悶々 (Hikikomari Kyuuketsu Hime no Monmon)
Traduction officielle en France : Aucun pour l'instant
Traduction littérale : L'agonie d'une princesse vampire hikikomoriAuteur : Kobayashi Kotei
Illustrateur : RiichuNombre de tome JP : 12 (en octobre 2023)
Editeur Japonais : SB CreativeGenre : Yuri
Theme : Romance, Vampire, FantasyExiste en Anime : Oui
Existe en Manga : Oui, mais non édité en FranceRésumé rapide :
Komari est une jeune noble vampire qui déteste le sang et n'a pas les mêmes aspiration pour le pouvoir que ses pairs. Un jour, désespéré, son père lui obtient la place de Général de l'Empire auprès de l'Impératrice. A partir de ce jour, Komari se voit affecté une maid qui semble très amoureuse d'elle et une unité de soldats vampires qui la trahiront dés qu'ils sentiront sa faiblesse. -
@ArthurLeywin88 Je vais surement le répéter dans l'avenir mais : Tout les animes qui se base des LN sont à 90% tous des "hontes" comparé à l'oeuvre d'origine. Cet anime ne déroge pas à la régle mais c'est pas dramatique non plus. Il reste très agréable à regarder en lui même et nous ne sommes pas au niveau des Shield Hero quand au niveau de "honte". Et les Seiyuus font un travail formidable, vraiment.
-
@NorosRG je n'ai pas vu shield Hero mais en te lisant ça ne risque pas d'arriver. Je demande car parfois après avoir vu la saison 1 cela me donne envie de commencer le LN pour connaître la suite ( mais j'ai peu envie de regarder un anime qui donne mauvaise presse au LN) . D'après les extraits que j'ai vu, ça a l'air d'être bien animé en tout cas.
-
La Saison 1 de Shield Hero était trés bien. Le probléme des saisons suivantes c'est leur envie "d'en finir". Tout va trés vite, trop vite... Alors que le Light Novel ou le Manga sont vraiment excellent.
Shut In Vampire a un bon anime, mais le Light Novel a ce petit quelque chose de plus. Après, il est possible que ma vision de l'anime soit biaisé parce que j'ai lu les version anglaise du LN avant.