Uchi no Ko no Tame naraba, Ore wa Moshikashitara Maou mo Taoseru kamo Shirenai / For my daughter, I might defeat even the archenemy
-
j'ai adorer l'animer et je serait heureux de le voir chez vous
Titre alternatif : For my daughter, I might defeat even the archenemy. / If It's For My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord
Titre original : うちの娘の為ならば、俺はもしかしたら魔王も倒せるかもしれない。
Origine : Japon - 2015
Genres : Aventure - Fantasy - Slice of Life
Thèmes : Démons - Quotidien
Scénariste : CHIROLU
Illustrateur : Truffle
Label : HJ Novels
Éditeur VO : Hobby Japan
Prépublié dans : Shousetsuka ni Narou
Nb volumes VO : 9 (Terminé)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : Oui, adapté en animeDale, un aventurier, s'aventura dans une forêt profonde suite à une certaine demande. Il y découvrit une jeune fille extrêmement maigre issue d'une lignée magique. Incapable de la laisser à son sort, Dale décida de devenir son protecteur, malgré la marque de criminel inscrite sur elle. Sa relation avec Latina finira par faire de lui un vrai papa poule !
étant tomber sur l'animé comme ça par hasard j'ai adoré j'ai trouver ça tous mignon au début jusqu'au moment ou ca devient un peux plus sérieux (en parlant vraiment de l'anime je ne connait pas le reste de l’œuvre d’où ma demande de publication) j'ai adoré le coté père fille prenant soit de l'enfant/parent j'aimerai pouvoir connaître cette œuvre en profondeur
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description