Cooking With Wild Game
-
Pourquoi lui et pas un autre ?
Bon, déjà parce que vous JNC a les droits américains et a déjà fait 21 tomes sur les 26 sortis.
Que la série est toujours en cours et qu'il s'agit de mon Light Novel préféré.
Car il est bon d'avoir un isekai qui ne se base pas sur des statistiques ou sur un personnage avec des compétences abusées.
Oui c'est du slice of life dans un monde préhistorique, dans des temps reculés.
Oui, c'est assez lent et tranquille ... mais les illustrations comme les personnages sont simplement super intéressants et qu'Ai Fa mérite tout notre amour.Voilà, ce n'est que la base de ma plaidoirie.
Merci à vous.EDIT :
Titre Original :
- 異世界料理道
Autre Titre :
- Cooking with Wild Game
Info :
- Scénariste : EDA
- Illustrateur : Kochimo
Nombre de Volume VO :
- 31 ( En Cours )
Editeur :
- Hobby Japan ( HJ Novels ) ( VO )
- J-Novel Club ( US )
Résumé :
Asuta Tsurumi est un lycéen de 17 ans et un apprenti cuisinier au restaurant Tsurumi-ya, établissement géré par son père. Un jour le restaurant est ravagé par les flammes, et Asuta décide de se jeter à l'intérieur afin de sauver le couteau santoku de son père, qui lui est aussi précieux que sa vie. Trouvant la mort dans l'incendie, il se réveille pourtant au beau milieu d'une jungle étrange. Peu après, le voilà attaqué par une bête ressemblant à un sanglier ! Mais une jeune fille répondant au nom d'Ai Fa apparaît soudainement et le sauve. Cette dernière lui apprend qu'elle fait partie du Peuple de Morihen. C'est ainsi qu'Asuta finit par comprendre qu'il a atterri dans un autre monde. -
je connais pas du tout mais ça à l'air plutôt orignal. dommage qu'il n'y a pas d'anime pour faire le faire connaitre hors pays anglais et japonais. a voir si l'éditeur va prendre le risque de la sortir en france par la suite.
-
@ArthurLeywin88 Pour te répondre, si un éditeur français a déjà le courage, il peut tenter aussi l'aventure via le manga.
Moins de volumes, toujours en cours, des dessins aussi somptueux.
Cela permettrait de prendre la température ! -
Salut, je me permet de donner un peu plus de détails :
Titre Original :
- 異世界料理道
Autre Titre :
- Cooking with Wild Game
Info :
- Scénariste : EDA
- Illustrateur : Kochimo
Nombre de Volume VO :
- 31 ( En Cours )
Editeur :
- Hobby Japan ( HJ Novels ) ( VO )
- J-Novel Club ( US )
Résumé :
Asuta Tsurumi est un lycéen de 17 ans et un apprenti cuisinier au restaurant Tsurumi-ya, établissement géré par son père. Un jour le restaurant est ravagé par les flammes, et Asuta décide de se jeter à l'intérieur afin de sauver le couteau santoku de son père, qui lui est aussi précieux que sa vie. Trouvant la mort dans l'incendie, il se réveille pourtant au beau milieu d'une jungle étrange. Peu après, le voilà attaqué par une bête ressemblant à un sanglier ! Mais une jeune fille répondant au nom d'Ai Fa apparaît soudainement et le sauve. Cette dernière lui apprend qu'elle fait partie du Peuple de Morihen. C'est ainsi qu'Asuta finit par comprendre qu'il a atterri dans un autre monde.