Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou / Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took in a High School Runaway
-
bonjour
j'espere le voir a votre catalogue un de c'est jours editer par kadokawa jai adorer l'animer et le manga a chaque sortie
Titre alternatif : I Shaved. Then I Brought a High School Girl Home. / Higehiro: After Being Rejected, I Shaved and Took in a High School Runaway
Titre original : ひげを剃る。そして女子高生を拾う。
Origine : Japon Japon - 2018
Genres : Comédie - Drame - Romance - Slice of Life
Scénariste : Shimesaba
Illustrateur : booota
Label : Kadokawa Sneaker Bunko
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Nb volumes VO : 5 (Terminé)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : Oui, adapté en animeYoshida vient de subir un rejet de la part de son béguin de 5 ans. Sur le chemin de sa maison, il rencontre une lycéenne prénommée Sayu qui cherche un endroit où vivre. Ainsi commence la cohabitation entre un employé de 26 ans et une lycéenne en fuite.
ayant adoré l'animé pour ce cote romance d'un coter et sérieux et tragique je ne m'en lasse pas après avoir vu l'animé et achetant son manga (édité en France) a chaque sortie je n'attend qu'un chose pouvoir le rajouter a ma pile a lire ou même ma bibliothèque si un format papier est éditer
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n'hesitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description