Natsunagi Nagisa wa Mada, Mesukousei de Itai.
-
je viens de découvrir en navigant sur les réseau ce petit light novel qui pourrai être sympa qui n'est autre qu'un spin off (?) je dirais du light novel Tantei wa mou, Shindeiru / The Detective is Already Dead ( https://forums.jnc-nina.eu/topic/40/tantei-wa-mou-shindeiru-the-detective-is-already-dead?_=1703876669450 ) lien vers l'histoire original si je puis dire
donc j’espère que si vous publiez un jour l'un vous ferais l'autre en même tempsTitre alternatif : Natsunagi Nagisa wa Mada, Mesukōsei de Itai.
Titre original : 夏凪渚はまだ、女子高生でいたい。
Origine : Japon - 2023
Genres : Comédie - Drame
Thèmes : Amitié - Maladie
Scénariste : Tsukimi Syusui
Illustrateur : Hanekoto
Label : MF Bunko J
Éditeur VO : MEDIA FACTORY
Nb volumes VO : 1 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : NonMoi, Nagisa Natsunagi, je rêvais d'être une lycéenne ordinaire. La seule particularité qui me distingue est ma maladie, qui m'a longtemps empêchée d'aller à l'école. Cependant, un miracle s'est produit lorsque j'ai trouvé un donneur compatible et que j'ai subi une opération réussie. Grâce à mes deux meilleures amies, j'ai finalement pu vivre la vie de lycéenne ordinaire que j'avais toujours souhaitée, même si mes horaires étaient un peu décalés.
Oui, je suis simplement une lycéenne. Mais je ressens une curiosité grandissante envers mon donneur. Ainsi, avec l'aide de mes meilleures amies, nous nous lançons dans une quête pour trouver le garçon qui résout tous les mystères qui circulent dans la ville. En enquêtant sur l'affaire la plus étrange qui anime les discussions à l'école, nous découvrons que ce garçon possèderait un étonnante capacité de résoudre tous les problèmes inimaginables.
pour la description de pourquoi je voudrais le voir éditer je dirais cliquer sur le lien ci dessus car c'est la même chose j'ai aimais l'univers et plus y a d'histoire annexe plus ça me plait donc vous savais ce qu'il vous reste a faire
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description
-