• Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (No Skin)
  • No Skin
Collapse

JNC Nina Forums

Seirei Gensouki

Scheduled Pinned Locked Moved Proposez vos licences ici !
actionaventureisekaifantasydrame
9 Posts 6 Posters 503 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • momoseM Offline
    momoseM Offline
    momose
    wrote on last edited by momose

Seirei gensouki deja traduit au US et sur votre site americain est il prevu au catalogue prochainement ?

seirei_gensouki_605.webp

Titre alternatif : Seirei Gensōki
    Titre original : 精霊幻想記
    Origine : Japon Japon - 2015
    Genres : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Romance - Tragique
    Thèmes : Autre monde - Combats - Harem - Réincarnation / transmigration
    Scénariste : Kitayama Yuri
    Illustrateur : Riv
    Label : HJ Bunko
    Éditeur VO : Hobby Japan
    Nb volumes VO : 24 (En cours)
    Se trouve dans le commerce en France : Non
    Existe en anime : Oui, adapté en anime
    Groupe : Seirei Gensouki

Haruto Amakawa est un jeune qui est mort avant de s'être réuni avec son amie d'enfance qui avait disparue il y a cinq ans. Rio est un enfant vivant dans les quartiers pauvres de sa ville, désirant venger sa mère des personnes qui l'ont assassiné devant ses yeux lorsqu'il avait cinq ans.

Terre et autre monde, deux personnes avec deux vies et valeurs différentes. Pour des raisons encore inconnues, les souvenirs et la personnalité de Haruto qui devaient disparaître, se réincarnent dans le corps de Rio. Ainsi, leurs souvenirs et personnalités se retrouvent mélangés.

Avec les souvenirs de Haruto, Rio éveille un pouvoir très spécial, qui lui permettrait d'avoir une meilleure vie s'il l'utilisait. Mais avant ça, Rio assiste à la scène de l'enlèvement des deux princesses du royaume de Bertram.

Après les avoir sauvées, Rio reçoit une autorisation de scolarisation dans l'académie Royale, une école pour les personnes riches et puissantes. Être un orphelin pauvre dans une école de nobles est extrêmement détestable.

aillant adoré l'anime (sachant que j'ai l'impression que c'est soit on a adoré soit on a détester) l'avoir vu sur votre site en Amérique j’espère de tout cœur le voir arriver sur la plateforme française et comme noter dans d'autre de mes poste je suis fan de isekai et de romance (même si dans l'anime il n'y en a pas tant que ca je trouve que c'est extrêmement bien doser et même si pour l'instant le poste a que 3 vote je suis sur que beaucoup de monde l'attend et comme la saison 2 est annoncer pour 2024 ça serai cool que le light novel soit la au rendez vous

si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description

votez pour le meilleur anime qui soit Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken

1 Reply Last reply
    13
  • ArthurLeywin88A Offline
    ArthurLeywin88A Offline
    ArthurLeywin88
    wrote on last edited by

j'en ai entendu beaucoup de bien de la version LN contrairement à l'anime. j'aimerais bien le voir arriver aussi.

1 Reply Last reply
    1
  • MaveurM Offline
    MaveurM Offline
    Maveur
    wrote on last edited by

Le LN a une très bonne réputation oui, j'aime déjà bien l'adaptation en anime personnellement alors si le LN est encore meilleur, que demander de plus ? 😁

1 Reply Last reply
    1
  • nosakiN Offline
    nosakiN Offline
    nosaki
    wrote on last edited by

j'ai vu que l'anime est franchement j'ai grave kiffer donc +1

1 Reply Last reply
    1
  • momoseM Offline
    momoseM Offline
    momose
    wrote on last edited by

tout comme nosaki j'ai vu que l'anime qui est certes très très TRÈS long a démarrer je trouve mais j'ai adoré d’où mon poste pour pouvoir lire la suite des aventure de rio

votez pour le meilleur anime qui soit Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken

1 Reply Last reply
    1
  • MapauroM Offline
    MapauroM Offline
    Mapauro
    wrote on last edited by

J'ai vraiment envie de l'avoir en celui là. Ça m'évitera de l'acheter en anglais.

1 Reply Last reply
    1
  • momoseM Offline
    momoseM Offline
    momose
    wrote on last edited by

Perso je parle pas anglais donc sur pour moi 😂

1 Reply Last reply
    1
  • MaveurM Offline
    MaveurM Offline
    Maveur
    wrote on last edited by

Petit up ici c'est une série qui vaut clairement le coup et la 2ème saison de l'anime qui arrive cette année pourrait être l'occasion de remettre un peu les lumières dessus !

1 Reply Last reply
    1
  • N Offline
    N Offline
    Nameless
    wrote on last edited by

J'avoue que j'ai adoré l'animé et j'attends avec impatience la sortie de la light novel en français

1 Reply Last reply
    0

• Login

• Login or register to search.