Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken / chouchouté par l'ange d'à coté
-
bonjour
Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken ou chouchoute par l'ange d'a coter The Angel Next Door Spoils Me Rotten
(Déjà traduit au US) est il prevu au catalogue prochainement ? si oui jespere le voir version physiqueTitre alternatif : She is the neighbour Angel, I am spoilt by her. / The Case of the Neighbourhood Angel Turning Into a Degenerate Unaware
Titre original : お隣の天使様にいつの間にか駄目人間にされていた件
Origine : Japon Japon - 2019
Genres : Comédie - Romance - School Life - Slice of Life
Thèmes : Ecole - Quotidien
Scénariste : Saeki San
Illustrateur : Kazutake Hazano
Label : GA Bunko
Éditeur VO : SB Creative
Nb volumes VO : 8 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : Oui, adapté en animeAmane Fujimiya est le voisin de Mahiru Shiina, une étudiante connue pour sa beauté angélique et ses excellentes notes. Amane est un étudiant ordinaire qui ne lui a jamais vraiment adressé la parole.
Un jour, en rentrant de l'école, il croise Shiina qui lui rend son parapluie en lui disant que son appartement est sale et qu'il devrait le ranger. Ainsi débute une relation entre un ange à la langue acérée et un étudiant ordinaire.
dire que j'ai aimer l’œuvre ne serait pas assez fort je pense pouvoir dire que c'est le première animé qui me pousse a vouloir acheter des light novel l'ayant regarder encore et encore et encore et encore me pousse a vouloir connaitre la suite n'ayant ni le manga ni le light novel a me mettre sous la dent en France je ne peux que attendre une réponse de votre par de le voir un jour arriver dans mes étagères étant a mon sens une œuvre encore méconnu (peux être que je me trompe et que je suis le seul a avoir aimer mais je ne pense pas puisque depuis peux la saison deux a était annonce donc pourquoi ne pas en profiter pour vous commencer a publier l’œuvre sur votre site pour que le début de la saison 2 corresponde avec sa sortie sur votre site j’espère recouvrir un maximum de votre pour espère le voir arriver comme je l'ai dit dans d'autre post je suis un fan de romance et voir leur relation s’approfondir petit a petit ne me laisse pas indifférent
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description
-
@ArthurLeywin88 said in Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken:
roshidere
jai pas dit que j’allais y arriver
-
-