The Apothecary Witch Turned Divorce Agent
-
bonjours
cette œuvre est déjà sur votre catalogue américain sera t il traduit en France ?
Carla est une sorcière en bas sur la chance dont les compétences ne sont pas à la hauteur d'un étouffement lorsqu'il s'agit à la fois de la magie et de son travail. Bien que son entreprise principale soit un apothicaire qui est en déclin depuis le décès de son maître, elle dirige également une agence de divorce sur le côté (même si tous ses clients semblent se réconcilier, pour une raison ou une autre). Un jour, Carla reçoit une demande qu'elle ne peut pas refuser. La reine elle-même envoie Thane, un chevalier qui ne fait aucun effort pour cacher son dégoût aux sorcières, pour transmettre son message. Carla n'est pas une fan de chevaliers elle-même, conduisant la paire à se battre comme des chats et des chiens... mais peut-être que les premières impressions ne sont pas tout
désoler tout le monde je n'ai pas trouver la fiche de description et le résume est traduit par Google sur le synopsis américain
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description
-
Je vois le scénario, les contraires qui finissent par s'attirer. La série est toujours en cours au Japon ?
-
Je l'avais bien aimée quand je lisais jnc