JK Haru wa Isekai de Shoufu ni Natta - JK Haru - Sex Worker in Another World
-
Titre : JKハルは異世界で娼婦になった (JK Haru wa Isekai de Shoufu ni Natta)
Traduction officielle en France : JK Haru - Sex Worker in Another World
Traduction littérale : Haru, lycéenne, est devenue une prostitué dans un autre mondeAuteur : Hiratori Ko
Illustrateur : ShimanoNombre de tome JP : 1 (terminé)
Editeur Japonais : Hayakawa PublishingGenre : Drame
Theme : Isekai, Fantasy, ProstitutionExiste en Anime : Non
Existe en Manga : Oui, édité en FranceRésumé rapide :
Haru Koyama a été téléporté dans un autre monde avec un de ses camarades de classe, dont elle n'est pas proche du tout. Là ou ce camarade a tout gagné dans cette téléportation, avec des avantages digne d'un héro d'Isekai, Haru quand elle n'a rien eu du tout... Et pour couronner le tout, ce monde est encore plus misogyne que ne l'était le notre. Haru se retrouve avec un choix : Epouser quelqu'un qu'elle n'aime pas et devenir son "esclave" ou devenir prostitué pour gagné un peu d'argent et survivre en espérant un jour retourné dans notre monde... C'est ainsi que début la vie particulièrement difficile d'Haru comme prostituée... -
J'ai découvert ce récit via le manga comme beaucoup de monde, avant de lire le Light Novel en Anglais. En dehors de l'aspect sexuel, on y lit véritablement une vie qui est brisée. Haru vit un calvaire pour vivre au jour le jour, devant supporter des choses terribles sans jamais pouvoir avoir la main sur son propre destin.
D'ailleurs, beaucoup de monde devrait lire cette histoire pour "comprendre". Donc j'aimerais bien proposé ce Light Novel plus "sombre"/"adulte" que la majorité qui ont été proposé.