Class no Daikirai na Joshi to Kekkon Suru Koto ni Natta
-
bonjour
sera t il traduit dans le future ? (aussi bien manga que light novel)Titre original : クラスの大嫌いな女子と結婚することになった。
Origine : Japon Japon - 2020
Genres : Comédie - Romance - School Life
Thème : Mariage
Scénariste : Amano Seiju
Illustrateur : Narumi Nanami
Label : MF Bunko J
Éditeur VO : MEDIA FACTORY
Nb volumes VO : 7 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : Prévus (annoncée le 24 juin 2024)Le lycéen Hojo Saito a épousé sa camarade de classe Akane Sakuramori, la fille qui est sa pire ennemie à l'école. Leur vie de jeunes mariés ne se passe pas bien, et ils se disputent constamment. Cependant, au fur et à mesure qu'ils se rapprochent dans leur vie quotidienne, ils commencent à apprécier de passer plus de temps ensemble et arrivent peu à peu à se comprendre. Saito découvre le joli visage d'Akane qu'il ne connaissait pas auparavant, et Akane commence peu à peu à réaliser les sentiments qu'elle avait cachés dans son coeur...
lissant le manga j'aimerai bien pouvoirs mettre la mains sur le light novel il n'y a que vous qui pouvais le faire je croit en vous, je compte sur vous (si non comme d'hab j'aime les romance et comme une autre de mes œuvre proposer le coter mariage secret= drôle)
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description