Nihon e Youkoso Elf-san. / Welcome to Japan, Elf-san!
-
bonjour
sera t il traduit dans le future sachant qu'il est dispo du j-novel club ? (aussi bien manga que light novel)Titre alternatif : Welcome to Japan Elf-san / Nihon e Yōkoso Elf-san
Titre original : 日本へようこそエルフさん
Origine : Japon Japon - 2018
Genres : Aventure - Comédie - Fantasy - Romance - Slice of Life
Thèmes : Autre monde - Elfe - Rêves
Scénariste : Makishima Suzuki
Illustrateur : Yappen
Label : HJ Novels
Éditeur VO : Hobby Japan
Nb volumes VO : 8 (En cours)
Pour public averti : Oui (nudité modérée)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : Non
Annoncer en anime : ouiKitase Kazuhiro est un homme de classe moyenne tout à fait ordinaire. Bien que sa vie en société soit tout à fait normale, quand il rentre chez lui et qu'il se couche dans l'objectif de dormir, il se met systématiquement à rêver d'un autre monde. Mais il ne peut se réveiller que lorsqu'il s'endort ou qu'il meure dans l'autre monde.
Un jour, alors qu'avec sa coéquipière elfe, ils se rendent dans l'antre d'un dragon, ils se font tuer. Mais quand Kitase Kazuhiro se réveille, comme à chaque fois, il se rend compte que cette fois-ci n'est pas comme les autres. En sortant de son lit, il s'aperçoit que sa coéquipière qui est morte avec lui dans l'autre monde se trouve aussi dans son lit. Son rêve n'est peut-être pas si irréel que ça...
j'aime beaucoup le manga que j'ai commencer a lire il est rare de voir ce genre d'isekai (?) je ne sais pas si je peux vraiment l'appeler ainsi comme au final ça ce passe un autre monde mais aussi le japon mais ce que je trouve rare c'est de voire une autre race (en l’occurrence une elfe dans l’œuvre) visiter notre monde moderne
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description