Itsudemo Jitaku ni Kaerareru Ore Wa, Isekai de Gyoushounin wo Hajimemashita / Peddler in Another World: I Can Go Back to My World Whenever I Want!
-
bonjour
sera t il traduit dans le future sachant qu'il est dispo du j-novel club ?Titre alternatif : Itsudemo Jitaku ni Kaerareru Ore Wa, Isekai de Gyōshōnin wo Hajimemashita
Titre original : いつでも自宅に帰れる俺は、異世界で行商人をはじめました
Origine : Japon Japon - 2019
Genres : Comédie - Fantasy - Slice of Life
Thèmes : Autre monde - Travail
Scénariste : Shimotsuki Hiiro
Illustrateur : Iwasaki Takashi (illustrateur)
Éditeur VO : Hobby Japan
Prépublié dans : Shousetsuka ni Narou
Nb volumes VO : 7 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : NonAprès avoir pris sa retraite d'une entreprise qui l'exploitait, Shiro Amada apprend par une lettre laissée par sa grand-mère que sa maison est reliée à un autre monde. En plus de cela, il a acquis le pouvoir de triche de la compétence universelle "Échange équivalent", et commence sa vie comme marchand, apportant des allumettes, des nouilles en tasse et d'autres biens utiles dans l'autre monde. Il utilise également sa compétence pour échanger les pièces d'or et d'argent de l'autre monde, et gagne beaucoup d'argent, mais lorsqu'il aide une fille pauvre du nom d'Aina, le maître de la guilde des aventuriers lui demande son assistance... !
j'ai commencer a lire le manga j’apprécie l'histoire qui me fais pensez a I Got a Cheat Skill in Another World sans le coter action donc une sorte d'aventure tranquille très appréciable
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description