Tensei Shoujo wa Mazu Ippo kara Hajimetai - Mamono ga Iru Toka Kiitenai! / Taking My Reincarnation One Step at a Time: No One Told Me There Would Be Monsters!
-
bonjour
sera t il traduit dans le future sachant qu'il est dispo du j-novel club ?Titre original : 転生少女はまず一歩からはじめたい~魔物がいるとか聞いてない!~
Origine : Japon Japon - 2019
Genres : Aventure - Fantasy
Thèmes : Autre monde - Magie - Monstres
Scénariste : Kaya
Illustrateur : Naru
Label : MF Books
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Prépublié dans : Shousetsuka ni Narou
Nb volumes VO : 5 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : NonSara, une jeune femme atteinte d'une maladie depuis l'enfance, se réveille un jour dans un autre monde sous les traits d'une petite fille. La raison de son transfert : elle est née dans le mauvais monde. Dans le nouveau, elle doit tout réapprendre, à commencer par survivre en apprenant les bases de la magie. Pour cela, elle peut compter sur Nelly, celle qui l'a recueillie et prise sous son aile. Mais un jour, celle-ci disparaît et Sara n'a d'autre choix que de partir à sa recherche.
j'ai commencer a acheter les manga a leur sortie et j'aime beaucoup l’œuvre encore une fois moi fan d'isekai
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description