Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? - SukaSuka
-
Bonjour,
"Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?" étant publié au Japon par Kadokawa Shoten, serait-il prévu d'en avoir la traduction dans le futur ?
Titre : 終末なにしてますか?忙しいですか?救ってもらっていいですか? (Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?)
Traduction officielle en France : Aucun pour l'instant
Traduction littérale : Que faites-vous ? Êtes-vous occupé ? Puis-je vous aider ?Auteur : Kareno Akira
Illustrateur : ueNombre de tome JP : 5 (terminé)
Editeur Japonais : Kadokawa ShotenGenre : Fantasy
Theme : DrameExiste en Anime : Oui
Existe en Manga : Oui, mais non édité en FranceRésumé rapide :
L'Humanité a été exterminé voilà des siècles par les Beasts, des créatures dangereuse et surpuissante. Les races non-humaines survivante vivent désormais dans des archipels d'île volante et exploite le pouvoir des Leprechauns, de jeune fille destiné à mourir en utilisant leur pouvoir sans possibilité d'avoir un futur heureux, afin d'affronter les Beasts. C'est dans ce monde que se réveille le dernier être humain après un long sommeil en cryostase. -
Une histoire très tragique qui prends au cœur. On en vient à detester toute les êtres vivants dans ce monde mais on ne peut s'empecher de respecter la volonté de l'héroine de les protéger. Je repense souvent avec nostalgie à l'anime qui découle du Light Novel et j'ai très envie de lire ce dernier afin de mieux comprendre les sentiments des personnages principaux.