Seishun Buta Yarou - Rascal does not dream of
-
Bonjour,
La série "Seishun Buta Yarou" étant publié au Japon par ASCII Media Works (société appartenant à Kadokawa), serait-il prévu d'en avoir la traduction dans le futur ?
Titre : 青春ブタ野郎 (Seishun buta yarou)
Traduction officielle en France : Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai
Traduction littérale : Jeunesse d'un obsédéAuteur : Kamoshida Hajime
Illustrateur : Mizoguchi KeijiNombre de tome JP : 13 (en octobre 2023)
Editeur Japonais : ASCII Media Works (Kadokawa)Genre : Comedie Romantique
Theme : School life, FantastiqueExiste en Anime : Oui
Existe en Manga : Oui et traduit en Français (mais un peu plus dur à trouver)Résumé rapide :
Sakuta Azusagawa est un lycée "presque" ordinaire. Au fur et à mesure de sa vie scolaire, ce dernier va croiser et aider diverses personnes souffrant du "Syndrome de la jeunesse", une sorte de problème psychique qui se répercute de différente façon sur le corps ou l'entourage de la personne concernée. -
Moi aussi j’aimerais bien voir la série édité un jour
-
J'ai vraiment adoré le fait que chaque tome se concentre sur un cas en particulier, permettant de vraiment s'attacher à chaque personnage à chaque fois. Certains peuvent regretter que d'anciens personnages perdent en "apparition" mais il faut vraiment voir chaque tome comme l'expression de la vie du personnage cible.
Et Kaede (かえで) à jamais dans nos cœurs ! -
https://forums.jnc-nina.eu/topic/129/rascal-does-not-dream-of-seishun-buta-yarou-青春ブタ野郎
Hésite pas a voté sur le forum allemand aussi, car cela pourrait peut-être nous permettre d'obtenir une sortie parallèle de la série de light novels