In Kya no Boku ni Batsu Game de Kokuhaku Shite Kita Hazu no Gal ga, Dou Mitemo Boku ni Beta Hore desu / An Introvert's Hookup Hiccups: This Gyaru Is Head Over Heels for Me!
-
bonjour
sera t il traduit dans le future sachant qu'il est dispo du j-novel club ?Titre original : 陰キャの僕に罰ゲームで告白してきたはずのギャルが、どう見ても僕にベタ惚れです
Origine : Japon Japon - 2020
Genres : Comédie - Romance - School Life
Thème : Amour
Scénariste : Yuishi
Illustrateur : Kagachisaku
Label : HJ Bunko
Éditeur VO : Hobby Japan
Prépublié dans : Shousetsuka ni Narou
Nb volumes VO : 7 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : NonYosin Norimai, un garçon un peu intello, est confessé par Nanami Ibarato, une fille aussi belle que populaire qui est au sommet de la hiérarchie de la classe, et ils finissent par sortir ensemble.
Mais la vérité est que la confession était un jeu de punition !
Et il s'avère que Nanami, bien loin de l'image qu'elle donne, n'est en fait qu'une fille timide qui n'est pas douée avec les hommes ! Mais la façon dont ils se retrouvent le matin et vont à l'école, les déjeuners faits maison et la façon dont ils flirtent l'un avec l'autre, ce n'est pas du tout un jeu de punition, c'est juste qu'elle est follement amoureuse de lui.
j'ai trouver le manga lui correspondant sur un terre net (oui après avoir modifier toute mes demande de publication je suis fatiguer (smiley qui rigole ) bon j’arrête) j'aime beaucoup l’œuvre me demandant comment ca ce passez la suite de notre protagoniste
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description
PS: jai eu un mal fou a trouver la fiche correspondant MDRR