Makeine! Too Many Losing Heroines!
-
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je viens vous parler et proposer une comédie romantique assez sympathique ! J'ai nommé : Makeine!
Titre : 負けヒロインが多すぎる!(Make Hiroin ga Ōsugiru!) / Too Many Losing Heroines !
Auteur : Takibi Amamori
Illustrateur : ImigimuruNombre de tome JP : 7 (en cours) + 1 recueil de nouvelles
Editeur Japonais : ShogakukanGenre : Comédie Romantique
Theme : School-LifeExiste en Anime : Oui, depuis peu (3 épisodes au moment où je rédige ce post)
Résumé vite fait :
Nukumizu Kazuhiko, un garçon simple, ennuyeux et sans amis, a été témoin de quelque chose de complètement déroutant : la fille populaire Yanami Anna a été friendzoned par son ami d'enfance.
En fait, toutes les filles populaires autour de lui sont rejetées de la même manière par les garçons qu'elles aiment, sans s'en rendre compte ! Kazuhiko se retrouve mêlé à un drame relationnel dans lequel toutes les héroïnes principales perdent face à leurs amours. Pourra-t-il garder le moral et les aider à trouver le bonheur ?Pourquoi je recommande cet œuvre? Tout simplement parce que c'est une bouchée d'air frais, que c'est drôle. On y retrouve un côté parodique du genre comédie romantique. Les personnages sont tous attachants et bien caractérisés.
À noté que l'auteur à reçu un prix pour son premier tome : le 15e Shogakukan Light Novel Award !Pour ceux qui sont intrigué, je vous recommanderai bien de regarder les premiers épisode de l'anime, la réalisation est très propre et c'est très agréable à suivre.
Merci de m'avoir lu ! (pensez à up-vote )