Soushi Matomete "Kanojo" ni Shinai ?
-
oyé oyé bien le bonjour
aujourd'hui je propose la licence Soushi Matomete "Kanojo" ni Shinai? je sais un peux prématuré car il n'y a que deux tome au japon mais je le met tout de suite comme ça j'oublie pas au moins si je la propose c'est parce que ça a l'aire drôle
ça ne m’étonnerai pas de le voir en anime dans les année a suivreTitre alternatif : Sōshi Matomete "Kanojo" ni Shinai?
Titre original : 双子まとめて『カノジョ』にしない?
Origine : Japon Japon - 2023
Genres : Comédie - Romance - School Life
Thèmes : Amour - Harem - Polygamie / Polyandrie - Triangle amoureux
Scénariste : Shirai Muku
Illustrateur : Chigusa Minori
Label : Fujimi Fantasia Bunko
Éditeur VO : Fujimi Shobo
Nb volumes VO : 2 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : NonUsami, ma camarade de classe modèle, se transforme en une personne différente après les cours lorsqu'elle se rend à la salle d'arcade. Intrigué par cette dualité, je décide de me rapprocher d'elle, et nos rencontres après l'école se multiplient. C'est alors qu'Usami m'avoue son amour sur le chemin du retour. J'accepte ses sentiments, mais étonnamment, je découvre qu'une autre fille affirme être ma petite amie. Je découvre alors la vérité : Usami n'est pas une seule personne, mais deux. Ce sont des jumelles, Chikage et Kouri Usami ! Et maintenant, je me retrouve avec deux petites amies !
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description