Eiyuu no Musume to Shite Umarekawatta Eiyuu wa Futatabi Eiyuu wo Mezasu / The Hero Who Was Reborn as a Daughter of the Heroes Aims to Become a Hero Again
-
bonjour
Eiyuu no Musume to Shite Umarekawatta Eiyuu wa Futatabi Eiyuu wo Mezasu est il prevu au catalogue ? editer a kadokawaTitre alternatif : The Hero Who Was Reborn as a Daughter of the Heroes Aims to Become a Hero Again / Eiyū no Musume to Shite Umarekawatta Eiyū wa Futatabi Eiyū wo Mezasu
Titre original : 英雄の娘として生まれ変わった英雄は再び英雄を目指す
Origine :Japon - 2017
Genres : Action - Aventure - Fantasy
Thèmes : Autre monde - Réincarnation / transmigration
Scénariste : Kaburagi Haruka
Illustrateur : Akita Hika
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Nb volumes VO : 5 (En cours)
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : NonReid, un héros qui a perdu la vie lors d'une bataille contre un démon, s'est réincarné en fille d'une ancienne camarade. Bien qu'il soit à nouveau né comme un bébé, il ne peut accepter le lait maternel de son ancienne camarade qui est devenue sa nouvelle mère. En conséquence, elle est devenue une belle petite fille faible.
Cependant, Reid réalisa que la fille du héros et du saint pourrait devenir plus forte que quiconque. Avec l'expérience de sa vie antérieure et le talent de ses nouveaux parents, elle rêve de devenir une épéiste magique et voudrait également redevenir un héros.au début je me suis dit j'aime bien la couverture les yeux mon attirais puis ensuite j' lus le résume puis j'ai trouver des morceau sur diverse site et je trouve que c'est très intéressant j’adorai pouvoir le lire en français un jours je compte sur vous encore un isekai je sais
si vous souhaitez le voir sortir tout comme moi n’hésitez pas a votez en cliquant sur ^ en bas de la description