Suite à une catastrophe Manatique soudaine, Rudeus a été transporté sur le dangereux continent démoniaque avec Eris, une demoiselle violente. Ils ont tous deux pour objectif de retourner dans leur pays natal, le territoire du Fittoa, avec l’aide de Ruijerd, un héros des temps anciens.
Afin de rejoindre le continent central, ils atteignent enfin la ville portuaire de Wen. Là, Rudeus vient en aide à une jeune fille qui s’avère être Kishirika, la grande impératrice du royaume démoniaque dont il a tant entendu parler ! Quel est donc ce nouveau pouvoir, l’« œil magique » qu’elle lui offre en remerciement ?!
Le quatrième volume tant attendu du genre « et si on recommençait notre vie à zéro dans un autre monde » est enfin là !
Éditeur (FR)
Posts
-
-
Durant son exploration d’une ville portuaire, Sei parvient non seulement à venir en aide au capitaine d’un navire du Zaïdera grâce à une potion qu’elle a préparée, mais aussi à trouver les ingrédients japonais qu’elle désire tant. Elle met la main sur du riz et du miso, ravivant ainsi son envie de cuisiner des plats japonais !
L’intérêt de Sei pour ce pays lointain est renouvelé lorsqu’elle apprend une nouvelle troublante : un prince zaïderien est sur le point d’arriver à Slantania en tant qu’étudiant d’échange. Officiellement, il est là pour suivre des cours, mais son but semble être de découvrir qui se cache derrière la potion spéciale utilisée à Morgenhaven — autrement dit… Sei ?
Cette rencontre pourrait-elle mener à la création d’un nouvel élixir ? -
L’Académie des Magelames de Midgar, réputée pour sa tranquillité, est menacée par une étrange brume qui s’abat sur le campus. Depuis lors, des événements inexpliqués se produisent, et des étudiants disparaissent les uns après les autres. Claire, la sœur de Cid, demeure introuvable pendant plusieurs jours, jusqu’au moment où elle réapparaît au beau milieu d’une salle de classe !
Shadow surveille les lieux nuit et jour, mais la vie étudiante le rattrape, ce qui le contraint à maintenir ses résultats dans la moyenne pour réussir les examens. Il missionne Zeta, l’une des Sept Ombres, pour enquêter.
Claire, quant à elle, est bien déterminée à comprendre ce qui lui est arrivé. Et c’est en la personne d’Alexia, la princesse de Midgar, qu’elle trouve une alliée.
Un cercle magique mystérieux, des documents écrits dans une langue ancienne, l’intrusion d’individus suspects… Voilà de nombreux indices qui pourraient mener Shadow Garden à l’Ordre de Diabolos et ses noirs desseins… -
Allen et ses compagnons ont vaincu le roi-démon et mené Rohzenheim à la victoire !
Leurs nouvelles relations avec les elfes leur ouvrent de nouveaux horizons et, grâce à eux, ils obtiennent leur diplôme de l’Académie plus tôt que prévu. La troupe peut alors se rendre à Baukis pour accomplir leur nouvel objectif : conquérir un donjon de rang S.
Sur la route vers le royaume, ils font une halte dans le village de Krena. Leur escale pour rendre visite à leurs proches se révèle riche en rebondissements. La famille Carnel retrouve en effet ses lettres de noblesse et récupère ses terres, mais les voilà prises d’assaut par le terrible dragon blanc ! Il est temps pour le jeune invocateur de soumettre la terrible créature qui les terrorise depuis trop longtemps.
Les hardcore gamers réunis au complet parviendront-ils à atteindre la fameuse Tour de l’ordalie, le célèbre donjon que personne, pas même les plus grands héros, n’a réussi à terminer ? -
S’étant vu octroyer des capacités extraordinaires, Eizo décide de vivre tranquillement en tant que forgeron dans un autre monde. Un jour, il sauve Diana, la fille d’un comte, alors qu’elle se fait attaquer par des bandits, et décide de l’héberger. Il s’avère que la famille de cette dernière a des ennuis à cause d’étranges machinations autour d’une épée héritée d’un lointain passé…
En outre, le village des elfes envoie une demande de restauration d’un de ses joyaux, une épée en mithril !
Eizo ne cache pas son enthousiasme à l’idée de travailler sur un matériau aussi fantaisiste et hors de portée du commun des mortels. Allez savoir ce que peut faire un forgeron normal, mais il a bien l’intention de montrer de quoi il est capable… -
Rudeus, un ancien chômeur reclus, a été impliqué dans une catastrophe manatique de cause inconnue et s’est retrouvé séparé de sa famille. Suite à cet incident, il a été téléporté dans un lieu qu’il ne reconnaît pas. Il n’est accompagné que de la jeune demoiselle dont il était le précepteur, Eris. De plus en plus anxieux, il repère alors une silhouette près de lui… ?!
L’individu arbore des cheveux vert émeraude, une peau blanche comme la porcelaine et un organe sensoriel ayant la forme d’un joyau rouge au milieu du front. Il s’agit de la menace contre laquelle Roxy, la mentor de Rudeus, l’avait mis en garde auparavant… un membre du peuple speld !
Il doit maintenant faire face au danger pour retrouver le bonheur ! -
Enfin la surface tant attendue.
Je vais pouvoir manger des fruits dans la forêt, des drakôns dans la mer, youhou !Mais évidemment, une telle paix ne dure pas longtemps…
Oh Mother !
Elle, qui était supposée se trouver cachée au plus profond du labyrinthe, est apparue d’un énorme cratère !
Et rien qu’en marchant, elle laisse sur le sol une désolation similaire à celle des tempêtes !
La reine des araignées qui surpasse même les dragons m’est en tout point supérieure !
Et même en ce qui concerne mon plus grand point fort, mes pièges…Le rideau s’ouvre sur ce quatrième volume dépeignant mon combat à mort avec Mother !
-
Après avoir exploité ses connaissances du Japon pour développer divers produits, Sei ouvre enfin sa propre boutique. Lors d’une visite dans une ville portuaire, elle tombe par hasard sur des ingrédients qu’elle cherchait depuis longtemps ! La redécouverte du riz et du miso ravive sa passion pour la cuisine ! Elle se lie d’amitié avec l’équipage d’un navire marchand, pour qui elle concocte des provisions conservables qui leur seront utiles lors des longues traversées. Elle met alors pleinement à profit sa compétence Cuisine. Plus tard, Yuri, le commandant des sorciers, découvre que les plats de Sei possèdent des effets uniques…
-
Le roi Rapahel est mort, tué par sa propre fille, la princesse Rose. Afin de protéger la reine mais aussi tout le royaume d’Oriana, elle accepte d’épouser le duc Thomas Zoschist.
Les rumeurs de ce mariage circulent de plus en plus et parviennent aux oreilles de Cid. Non seulement une telle union représenterait un bouleversement majeur, mais elle risquerait d’anéantir ses plans !
Accompagné d’Epsilon, il parvient à se faufiler à l’intérieur du palais en prenant l’identité d’un apprenti musicien promis à un bel avenir. Sa couverture lui permet de se rapprocher au plus près de la famille royale et de découvrir bien des secrets autour de ce prétendu mariage. Quelles sont ses véritables intentions du duc Zoschist ?
Mais la menace d’une guerre plane sur le pays, et les Ombres doivent se tenir prêtes. Parviendront-elles à dépasser leur différend avec leur ancienne camarade et à combattre le mal ensemble ? -
« Votre Altesse, j’aimerais que vous usiez de votre sagesse pour convaincre mon maître. »
La princesse autrefois égoïste qu’est Mia a fait un pas de plus pour changer le futur grâce à sa petite-fille, Belle. À peine revenue au palais, elle doit faire face à la requête insensée de son serviteur : convaincre un vieux sage aussi sévère que têtu de coopérer avec elle ! En effet, à cause des machinations d’une certaine fille de grand-duc, tous les professeurs qui devaient enseigner dans la future Académie Sainte-Mia se sont fait la malle, et le maître de Ludwig semble être le dernier recours… ?
Le but de la princesse reste d’éviter toute future famine en faisant développer une variété spéciale de blé par de futurs prodiges. La Sagesse de l’Empire compte ainsi chapeauter ces génies pour ouvrir grand les portes de la science tearmoonienne !
« Puisque c’est ainsi, je vais moi-même devenir enseignante ! Eh bien, Anne, pourquoi m’arrêtes-tu ? »
Tout pour préserver sa vie ! L’égocentrisme est toujours au maximum ! L’autoproclamée professeure d’élite au cœur de poule mouillée défie le destin aux côtés de sa petite-fille ! Voici le quatrième volume de la série de fantasy qui réécrit l’Histoire !
Mushoku Tensei : Nouvelle vie, nouvelle chance : Tome 4
The Saint's Magic Power is Omnipotent : L'EXTRAordinaire Apothicaire : Tome 6
The Eminence in Shadow : Tome 05
Hell Mode - Un joueur hardcore réincarné dans un autre monde devient invincible : Tome 5
Ma vie tranquille de forgeron dans un autre monde : Tome 2
Mushoku Tensei : Nouvelle vie, nouvelle chance : Tome 3
So I'm a Spider, So What? : Tome 04
The Saint's Magic Power is Omnipotent : L'EXTRAordinaire Apothicaire : Tome 5
The Eminence in Shadow : Tome 04
Tearmoon Empire Story : De la guillotine à la rédemption d’une princesse réincarnée : Tome 4